Le capital humain au centre des compétences des offices de tourisme...

Israël AYALA

Créer un système d'identité visuelle ne nécessite souvent qu'un peu d’astuce et du bon sens. Dans cette formation, nous allons explorer différentes possibilités pour trouver l'essence de la région bretonne et donner envie aux futurs visiteurs.

“Le fait que la formatrice était une artiste graphique.”

- Stagiaire de la formation CANVA du 19/01/2021

Quels sont les points forts de la formation CANVA ?

Gaël Tournesac

Les transformations de la société s’accélèrent, du fait notamment des  nouvelles technologies et des usages que nous en faisons. Face à cela,  les organisations doivent elles aussi entrer dans une logique de  changement, avec l’ensemble de leur collectif.

Françoise Schmitt

Les résidents et excursionnistes régionaux suscitent de plus en plus  l’intérêt des professionnels du tourisme. Si cette tendance du  développement du tourisme de proximité s’est intensifiée dans le  contexte de crise sanitaire que nous connaissons, ce marché nécessite  néanmoins qu’on l’aborde de façon spécifique.