Voyage et COVID-19 : segments de clientèles imaginés

image_pdfimage_print

Source : Voyage et COVID-19 : segments de clientèles imaginés

Dans le contexte extraordinaire de pandémie, le comportement des voyageurs n’est plus le même. La firme britannique Go Inspire dresse une segmentation basée sur les nouvelles habitudes des vacanciers.

La pandémie de COVID-19 affecte les touristes et la manière dont ils voyagent. Même si elle s’annonce temporaireson passage pourrait entraîner de nouveaux comportements susceptibles de perdurer. Beaucoup tentent dattraper au vol ces changements rapides en analysant les récentes données en ligne des consommateurs.  

>>> lire la suite

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme institutionel.