Saint-Malo. Un « gros coup de boost » pour relancer la saison

image_pdfimage_print

Source : Saint-Malo. Un « gros coup de boost » pour relancer la saison

« Nous devons tout mettre en œuvre pour faire en sorte que notre territoire soit recherché et choisi par les touristes », clame Dominique de La Portbarré, directeur de la structure qui gère le tourisme à l’échelle du pays de Saint-Malo. Après deux mois d’arrêt total, et une reprise « frémissante, pas encore bouillonnante », selon les mots de la directrice de l’office de tourisme, la Destination Saint-Malo baie du Mont-Saint-Michel va devoir séduire les visiteurs et tirer son épingle du jeu, parmi une foule de propositions.

Car chaque région, chaque territoire touristique y va de sa campagne de communication pour vanter ses mérites. Saint-Malo a baptisé la sienne « Relance », et s’adresse à une clientèle de proximité, voire locale. « Nous ne sommes pas les seuls. La Région a développé sa propre campagne, Dinan cap Fréhel le fait aussi, et chacun met en avant ses caractéristiques. Mais il n’y a pas de confrontations d’idées, expose Laurence Bozzuffi, la directrice de l’office. Nous usons de la même mécanique en mettant en avant les grands espaces, maritimes ou rétro littoraux, et notre chance d’avoir un territoire aux multiples visages. »

>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.