Relation Client : TOM.travel organise un événement 100% virtuel le 3 juillet

image_pdfimage_print

Source : Relation Client : TOM.travel organise un événement 100% virtuel le 3 juillet

La troisième édition de Future of Customer Relationship, organisée par nos confrères de TOM.travel se tiendra le 3 juillet de 9h à 13h. Une édition particulière puisque pour la première fois, en raison du contexte actuel, cet événement sera 100% virtuel, gratuit et accessible à tous les professionnels du tourisme. Elaboré grâce à la technologie de Laval Virtual, l’événement, réunira plus de 200 décideurs de l’industrie du tourisme et du voyage d’affaires (OTA, hébergeurs, transports, agences de voyages…). Au programme de cette matinée d’échange : des conférences et des débats sur l’impact des nouvelles technologies et les tendances naissantes dans la relation client.

>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.