Relation Client : TOM.travel organise un événement 100% virtuel le 3 juillet

image_pdfimage_print

Source : Relation Client : TOM.travel organise un événement 100% virtuel le 3 juillet

future of 3e editiion

La troisième édition de Future of Customer Relationship, organisée par nos confrères de TOM.travel se tiendra le 3 juillet de 9h à 13h. Une édition particulière puisque pour la première fois, en raison du contexte actuel, cet événement sera 100% virtuel, gratuit et accessible à tous les professionnels du tourisme. Elaboré grâce à la technologie de Laval Virtual, l’événement, réunira plus de 200 décideurs de l’industrie du tourisme et du voyage d’affaires (OTA, hébergeurs, transports, agences de voyages…). Au programme de cette matinée d’échange : des conférences et des débats sur l’impact des nouvelles technologies et les tendances naissantes dans la relation client.

>> lire la suite

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme.