Description
POURQUOI CETTE FORMATION
Le tout-outil digital est mort, vive le contenu digital ! Vous avez déjà les notions de base du community management mais publier des photos de lolcats ne vous amuse plus autant. Vous seriez même prêt à raccrocher les gants de votre présence lol sur les réseaux sociaux s’il n’y avait pas eu cette formation…. Ici, on vous parle storytelling, on vous parle inbound et best practices webmarketing ! Devenez aussi bon (et drôle) que les meilleurs CM du web et générez de l’enthousiasme à chaque publication !
OBJECTIFS
- Savoir communiquer autour de sa destination sur les médias sociaux
- Savoir développer sa créativité tout en gardant une ligne éditoriale cohérente
- Identifier formats et types de contenus en fonction des réseaux sociaux
- Apprendre à produire du contenu attractif grâce au storytelling
CONTENU / PROGRAMME
1/ DESTINATION ET COMMUNICATION DIGITALE
- votre destination sur les réseaux
- qui sont vos personas ?
2/ CONTENU ET COMMUNICATION DIGITALE
- Quels réseaux choisir ?
- Quels formats de contenu choisir ?
3/ GÉNÉREZ DE L’ENTHOUSIASME AVEC VOS CONTENUS
- En identifiant les attentes de vos cibles
- En générant de l’émotion et de la surprise
PUBLIC VISE :
Personnel ou responsables en charge de la communication
PRÉREQUIS :
Aucun
NIVEAU :
DÉBUTANT – INTERMÉDIAIRE
MATÉRIEL A PRÉVOIR PAR LES STAGIAIRES :
1 ordinateur
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.