quels enseignements tirer de l’étude faite à partir du comportement de 2 millions d’internautes ?

image_pdfimage_print

Source : quels enseignements tirer de l’étude faite à partir du comportement de 2 millions d’internautes ?

Il est loin le temps où les études se limitaient à un échantillon de 1 000 Français représentatifs. Avec le web, les études se basent sur des milliers voire même des millions d’internautes. A l’image de la start-up du tourisme WAG.Travel qui a traqué les souris et claviers des 2 millions d’internautes ayant surfé sur les sites internet d’institutionnels (CRT, offices de tourisme…) et d’acteurs privés (agences de voyages, tour-opérateurs…). Après 8 mois à scruter digitalement les comportements et des nuits blanches pour analyser, Guillaume Zaffaroni le fondateur et président de WAG.Travel nous livre les principaux enseignements de son étude.

>> lire la suite

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme.