quels enseignements tirer de l’étude faite à partir du comportement de 2 millions d’internautes ?

image_pdfimage_print

Source : quels enseignements tirer de l’étude faite à partir du comportement de 2 millions d’internautes ?

Il est loin le temps où les études se limitaient à un échantillon de 1 000 Français représentatifs. Avec le web, les études se basent sur des milliers voire même des millions d’internautes. A l’image de la start-up du tourisme WAG.Travel qui a traqué les souris et claviers des 2 millions d’internautes ayant surfé sur les sites internet d’institutionnels (CRT, offices de tourisme…) et d’acteurs privés (agences de voyages, tour-opérateurs…). Après 8 mois à scruter digitalement les comportements et des nuits blanches pour analyser, Guillaume Zaffaroni le fondateur et président de WAG.Travel nous livre les principaux enseignements de son étude.

>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.