Quand la SNCF cible les plus jeunes sur TikTok pour recruter

image_pdfimage_print

Source : Quand la SNCF cible les plus jeunes sur TikTok pour recruter

sncftiktok

Pour faire découvrir aux jeunes les métiers du rail qui recrutent, la SNCF a lancé sur le réseau social TikTok une opération de communication sur sa marque employeur. Le but est de présenter différents emplois à une jeune audience, tout en respectant les codes et le ton propre à la plateforme de création de vidéos courtes.

>> lire la suite

Cette formation pourrait vous intéresser : Travailler le positionnement de l’office de tourisme pour séduire et attirer les nouvelles générations

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme institutionel.