Printemps 2021 : Morbihan Tourisme lance une campagne de communication ambitieuse pour accompagner la saison touristique.

L’Agence de Développement du Tourisme du Morbihan « Morbihan Tourisme » a élaboré un plan d’actions
de communication fort et ambitieux pour assurer la visibilité de la destination et favoriser la reprise et
l’activité des professionnels du tourisme en cette année 2021 de nouveau perturbée. Une présence sur
plusieurs supports avec une campagne TV nationale associée à une campagne digitale débute donc dès ce
lundi 3 mai et se prolongera jusqu’à fin septembre pour favoriser également la fréquentation en arrièresaison.
L’objectif est d’être présent à l’esprit des futurs vacanciers dès les premiers allégements des contraintes sanitaires, associés aux premières recherches de vacances, et de poursuivre le travail de notoriété de la destination jusqu’au pic de fréquentation estivale. Une piqûre de rappel est prévue ensuite dès la mi-août pour un bel été indien.
Une présence en TV nationale durant 3 semaines.

Du 3 au 23 mai, le Morbihan va s’afficher sur les chaînes du groupe France Télévision et BFM TV, pour capter
les réservations estivales. Un nouveau spot de 30 secondes sera diffusé plus de 110 fois sur France 2, 3 et 5,
et près de 40 fois sur BFM, RMC Découverte et RMC Story, assurant une campagne puissante estimée à plus
de 87 millions de contacts. Un renfort digital de mai à fin septembre. Pour donner toujours plus de puissance à cette campagne de notoriété en TV, Morbihan Tourisme a cette année accentué et multiplié sa présence sur le digital en activant plusieurs leviers complémentaires.
L’objectif étant de prendre la parole lors des différentes phases du parcours client : donner envie de
découvrir le Morbihan aux futurs visiteurs, capter les indécis et transformer les intentions en réservations.

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