Pourquoi le développement du virtuel n’est pas un obstacle au tourisme

tourisme_virtuel_chronique-611x1024-1-560x939 copie
image_pdfimage_print

Source : Pourquoi le développement du virtuel n’est pas un obstacle au tourisme

La notion de virtuel se définie comme l’état des possibles et s’oppose à la notion de réalité. Le virtuel vient s’inscrire comme une composante majeure de l’innovation et trouve dans le tourisme un moyen de s’exprimer. Pour s’en convaincre il suffit de taper « virtuel » dans la barre de recherche de TOM.travel pour identifier les 59 pages d’articles en lien avec ce sujet. Le virtuel a la cote, il intéresse et se positionne comme un élément indispensable au secteur. Pour autant, pouvons-nous parler de tourisme virtuel ? Si oui, quelles sont les activités touristiques déployées pendant ce voyage ? C’est ce que je vous propose d’explorer ici depuis nos écrans respectifs.

>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.