Pourquoi allier print et digital dans une stratégie B2B

image_pdfimage_print

Source : Pourquoi allier print et digital dans une stratégie B2B

Print et Digital peuvent être vus comme des stratégies antithétiques, ce n’est pourtant pas le cas, bien au contraire. La plus belle illustration : chaque nouveau créateur d’entreprise reçoit un bon de réduction papier de 50€ de Google Ads envoyé par Google, via la Poste. La Poste Solutions Business et l’agence Winbound, spécialiste de l’Inbound Marketing, développent dans un livre blanc très bien construit les synergies entre print et digital pour le B2B. Un contenu pratique et concret, qui s’appuie sur les stratégies à succès de grands comptes comme Oracle, Oodrive, Ogury ou Privateaser.

>>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.