Pour Google, l’événementiel physique doit s’inspirer du virtuel

Virtuel-peut-il-reinventer-evenementiel-voyage-affaires
image_pdfimage_print

Source : Pour Google, l’événementiel physique doit s’inspirer du virtuel

À l’occasion du festival Brandcast, la firme testera un dispositif visant à personnaliser la participation du public aux événements virtuels.

Dans un épisode de The Update, Natalie Zmuda, rédactrice en chef de Think with Google, interroge Marcelo Alba, Responsable des événements chez Google, sur l’évolution de l’événementiel avec la pandémie. L’opportunité d’en savoir plus sur la façon dont la firme souhaite combiner le meilleur de l’événementiel physique et virtuel. « Je pense que les évènements virtuels vont bénéficier aux évènements physiques et vice-versa. Ces deux mondes, si éloignés dans le passé, se rapprochent et se nourrissent l’un l’autre », estime Marcelo Alba, responsable des événements chez Google.

>>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.