Alors que les comportements des vacanciers changent, l’office de tourisme du pays de Redon a de nouveaux outils destinés aux touristes et s’attache à valoriser le territoire sur les réseaux sociaux. Avec ses ambassadrices et ambassadeurs, le territoire rayonne au-delà de la Bretagne.
Ils viennent de sortir de l’imprimerie.Ils, ce sont les nouveaux carnets de destination et d’adresse du pays de Redon, concoctés avec soin par Véronique Gonzalez, directrice de l’office de tourisme, et son équipe. Une communication nouvelle, incarnée, résolument moderne et adaptée aux nouveaux modes de découverte.
Aussi, les ambassadeurs sont les guides touristiques du territoire, à travers leurs photos sur l’application Instagram et leurs coups de cœur, toujours joliment amené. Avec #redonnelapeche sur les réseaux sociaux, l’office de tourisme incite au partage d’expérience et de lieux insolites.
Des images du pays de Redon à travers les réseaux
Parmi les amoureux du territoire, Alexanne Bonnier, 27 ans, habitante de Bains-sur-Oust. Avec Uno, son cheval, elle parcourt le territoire depuis cinq ans et photographie son lieu de vie, près de l’Île-aux-Pies. Sur Instagram, les petites oreilles brunes d’Uno, ancien trotteur réformé, guide l’internaute dans des lieux atypiques, via le compte alexanne.betweenhisears. Au départ, je me promenais surtout du côté de l’Île-aux-Pies, puis j’ai commencé à découvrir d’autres endroits, au fil de mes promenades. J’ai étendu mon secteur vers Saint-Just, Langon… »
, raconte la jeune infirmière.
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