Source : Pays de Fougères : les demandes des touristes changent, l’office s’adapte
« Il y aura un avant et un après-Covid » : la présidente de l’office du tourisme Destination Fougères en est persuadée, les habitudes des touristes vont changer durablement. Le constat fait par l’office en cette année un peu particulière pourrait ainsi constituer un vrai virage. Avec des demandes différentes, axées sur le tourisme vert, la randonnée, le vélo, un tourisme plus vert et durable. Pour preuve, alors que la fréquentation touristique n’a pas retrouvé son niveau de 2019, la fréquentation des gites, elle, a explosé.
« On est la destination post-Covid idéale », estime même Jodène Morand, récemment recrutée comme chef de projet digital et qui va développer un nouveau site internet et la communication sur les réseaux sociaux. Un nouveau poste qui correspond à l’un des dix axes de transformation du projet DTOUR de l’office de tourisme.
Ce projet s’inscrit dans la démarche de création de la Société Publique locale Destination Fougères, née en 2019 de la fusion de l’office du tourisme et du pays touristique.
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