Pas d’antivirus pour vos sites web :(

image_pdfimage_print

Source : Pas d’antivirus pour vos sites web 🙁

Tout d’abord, coté chiffres, notre tableau de bord d’agence est sans appel : la tôle est généralisée, personne n’y échappe ! En voici un extrait, anonymisé pour l’occasion, présentant les sessions des 30 derniers jours pour 9 destinations parmi celles que nous monitorons :

Lorsque l’on met les courbes de trafic en perspective des dates clés de cette crise, on constate globalement que le décrochage se fait à différents moments, en grande partie liés à la typologie des destinations. Par exemple, les destinations neige ont eu tendance à dévisser plus tardivement (entre l’annonce de fermeture des écoles et celle de fermeture des stations), là où les destinations urbaines ont commencé à décrocher dès l’aggravation de la situation en Italie. Mais clairement, le Covid-19 n’était pas un sujet de préoccupation pour les cibles touristiques avant que l’Europe ne soit pleinement impliquée, voire la France !

>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.