Opération de co-branding avec la FNAC en Espagne

image_pdfimage_print

Source : Opération de co-branding avec la FNAC en Espagne

Pour la 6ème année consécutive, le CRT Bretagne s’associe au réseau FNAC espagnol pour une opération de communication conjointe dans les magasins et dans les newsletters de l’enseigne.

Le CRT Bretagne et ses deux partenaires, les offices de tourisme de Perros-Guirec et Guingamp-Paimpol,  organisent un jeu concours, qui se déroulera du 12 février au 6 mars. Trois newsletters seront envoyées sur le fichier de la FNAC (450 000 membres) les 12, 19 et 26 février. Le jeu sera également relayé sur le site de l’enseigne (20.000 visiteurs uniques par semaine – 2.500.000 visites par mois) et sur ses réseaux sociaux (Facebook – 357 000 fans, et Twitter – 140 000 followers). Les 21 magasins FNAC d’Espagne mettront également en valeur le jeu pendant toute sa durée sur les écrans digitaux.

Tous les participants au jeu concours auront la chance de pouvoir gagner un séjour de 5 jours pour 2 personnes à Perros-Guirec et Guingamp-Paimpol.

Ce type de partenariat permet, en s’associant à une marque reconnue, de communiquer à moindre coût auprès d’une cible qualifiée.

>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.