Location de vacances : Expedia tue HomeAway au profit de Vrbo

image_pdfimage_print

Un sacrifice justifié par les performances et la notoriété de la marque Vrbo, présente dans 15 marchés en Amérique, Europe et Asie pacifique. Pour simplifier son portefeuille de marques spécialisées dans la location de vacances aux États-Unis, Expedia tue la marque HomeAway au profit de Vrbo.

Pour simplifier son portefeuille de marques spécialisées dans la location de vacances aux États-Unis, Expedia tue la marque HomeAway au profit de Vrbo. À compter du mois prochain, les utilisateurs du site Web HomeAway® aux États-Unis seront ainsi redirigés vers Vrbo.com et les utilisateurs de l’application mobile HomeAway recevront une notification pour télécharger l’application Vrbo. Le groupe précise que les voyageurs ne subiront aucune modification de réservations ou de leurs données de connexion. En effet, Vrbo servira aux mêmes cas d’usage assurés par HomeAway auparavant. Un sacrifice justifié par les performances et la notoriété de la marque Vrbo, présente dans 15 marchés en Amérique, Europe et Asie pacifique.

Lire la suite : Location de vacances : Expedia tue HomeAway au profit de Vrbo

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.