L’importance du SEO trop souvent sous-estimée par les PME

primelis_jai_un_pote_dans_la_com
image_pdfimage_print

Avec Primelis Un rapport mené par la société Sortlist dévoile des informations éloquentes sur les PME quant à leur rapport au numérique et leur présence en ligne. On nous apprend alors que le SEO est une priorité pour seulement 17% des PME interrogées.

Un chiffre qui étonne d’abord et qui, ensuite, met en lumière le manque de considération des sociétés pour le référencement. On discerne assez bien le travail de pédagogie qu’il reste à faire de la part des professionnels du numérique auprès des entrepreneurs.

En effet, en juillet dernier Sortlist publiait une étude intitulée « PME & sites internet en 2020 », mettant en avant le niveau de digitalisation des petites et moyennes entreprises. Celle-ci a été réalisée auprès de 500 PME européennes, ayant un site internet.

Nous l’avons tous vu durant cette crise aussi bien inédite qu’inattendue, la digitalisation des entreprises est un sujet central. Il est clair que pour développer sa notoriété et son business, une entreprise doit activer les leviers numériques.

Source : L’importance du SEO trop souvent sous-estimée par les PME

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.