L’impact de la transformation digitale des métiers du marketing et de la communication sur le recrutement

image_pdfimage_print

Source : L’impact de la transformation digitale des métiers du marketing et de la communication sur le recrutement

Une étude menée auprès de dirigeants du secteur montre l’impact de la transformation digitale sur l’organisation des entreprises et le recrutement des jeunes diplômés.

Quel est l’impact des transformations du marketing et de la communication sur les entreprises qui recrutent des jeunes diplômés ? Crédits photo : ISEG/IPSOS.

L’ISEG, en partenariat avec l’IPSOS, a lancé son premier Observatoire des évolutions des métiers du marketing et de la communication. 300 dirigeants d’agences, de médias, de directeurs marketing,  communication, ou ressources humaines, d’entreprises ou encore d’institutions publiques ont répondu à l’appel. L’objectif : identifier et mieux comprendre les mutations de ce secteur en pleine transformation, analyser ses évolutions pour mieux appréhender les nouveaux modes d’enseignement et connaître les attentes des recruteurs au niveau des formations et des profils recherchés.

>>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.