Les interfaces vocales ouvrent la voie aux publicités interactives

interfaces-vocales-ouvrent-voie-publicite-interactive
image_pdfimage_print

Source : Les interfaces vocales ouvrent la voie aux publicités interactives

Le dispositif de Pandora permet de solliciter l’utilisateur avant de lui proposer plus d’informations sur le contenu publicitaire diffusé. Plusieurs annonceurs ont sauté sur l’occasion d’affirmer leur présence sur ce canal de communication interactif émergent.  

Pandora a commencé à tester un nouveau format publicitaire sur sa plateforme de streaming musical qui comprend des interactions avec l’utilisateur. Dans ces nouvelles annonces, l’auditeur est invité à répondre à une question afin d’accéder à plus d’informations sur le contenu. Selon Techcrunch, Doritos, Ashley HomeStores, Unilever, Wendy’s, Turner Broadcasting, Comcast et Nestlé figurent parmi les premiers annonceurs à tester le dispositif. Chaque publicité débute en expliquant >>> Cliquez ici pour lire la suite ici

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.