Le rôle de la photo en marketing numérique

Source : Le rôle de la photo en marketing numérique Screen Shot 2014 10 07 at 9.49.47 PM On dit souvent qu’une image vaut mille mots, mais on sait moins à quel point la communication visuelle est plus puissante. Par exemple, saviez-vous que:
  • Les images sont comprises par le cerveau en moyenne 60,000 fois plus rapidement que le texte
  • 90% de l’information transmise au cerveau est de niveau visuel
  • Les photos sont 40% plus partagées que les textes (notamment sur Facebook)
  • Les gens retiennent 80% de ce qu’ils voient, 20% de ce qu’ils lisent, et 10% de ce qu’ils entendent!
>> lire la suite

Formation proposée par OTB sur le même sujet :

Développer sa maitrise de la photo numérique et de la retouche

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires