L’appli Tookki : le fooding du tourisme durable

image_pdfimage_print

Source : L’appli Tookki : le fooding du tourisme durable

« Nous avons identifié plus de 900 adresses, et en avons testé et approuvé environ 200 sur Paris » estime Fabien Vermot.

Depuis début 2020 l’application est présente à Lyon et Bordeaux, et souhaite développer son offre dans d’autres grandes villes : « Nous travaillons déjà sur d’autres villes françaises (Nice, Nantes, Lille, Strasbourg) tout en continuant à développer les villes déjà présentes et ainsi multiplier notre contenu par 3 ou 4 dans les prochains mois ».

Lancée en juin 2018, l’application compte déjà plus de 8000 téléchargements. Toute jeune, la start-up a pourtant de grandes ambitions : « atteindre les 100K€ de chiffre d’affaires d’ici fin 2020 » annonce Fabien Vermot.

>>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.