La qualité en office de tourisme : par où commencer ?

Engager votre office de tourisme dans une démarche Qualité vous permet d’évaluer le niveau de votre structure sur les missions menées au quotidien.

Cette démarche, qui est incontournable pour obtenir la satisfaction des visiteurs, vous permettra de prétendre à la marque Qualité Tourisme™, seule marque d’État attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations. Pour cela, vous devrez vous approprier les exigences de la qualité et mettre en place un plan d’actions, en impliquant toute l’équipe.

Pour vous permettre de mettre en place votre démarche Qualité, OTB vous propose la formation « La qualité en office de tourisme : par où commencer ? » qui aura lieu les 04 et 05 octobre, en distanciel (14H – 17H30).

La formation sera animée par Brigitte LE BLEVENNEC, auditrice Qualité Tourisme™ pour les offices de tourisme.

Les objectifs de cette formation ?

  • Comprendre et s’approprier les exigences de la qualité
  • Donner du sens à la Qualité en impliquant l’ensemble de l’équipe
  • Démystifier la Qualité et convaincre l’équipe
  • Définir des objectifs qualité et mettre en place un plan d’actions
  • Tendre vers la Marque Qualité Tourisme

 

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