La presse internationale sous le charme de la Bretagne

image_pdfimage_print

Après une rencontre virtuelle avec les médias italiens en janvier, La Bretagne, dans le contexte actuel inédit, continue à faire sa promotion auprès des médias belges et néerlandais. Comme les journalistes italiens lors du Mediatour Italie , les journalistes belges rencontrés le 4 février et les journalistes néerlandais rencontrés le 11 et 12 février dernier, ont confirmé l’envie de dépaysement, de nature et de grands espaces de leurs lecteurs.

Les journalistes ont évoqué leur souhait de faire rêver encore et encore les touristes de leurs marchés respectifs en parlant de la Bretagne.

A l’occasion de ces rencontres virtuelles organisées par Atout France, force est de constater l’intérêt majeur que la Bretagne suscite auprès de la presse de ces deux marchés.

Facilement accessible, aussi bien en venant de Belgique que des Pays-Bas, ressourçante, dépaysante et fascinante, la Bretagne possède tous les atouts et fait partie des destinations convoitées en 2021.

Lors de cette opération de séduction auprès d’une centaine de journalistes (les deux marchés confondus), une trentaine sont venus à la rencontre de la Bretagne. Des médias belges comme De Zondag, journal gratuit du Dimanche, Grand journal en ligne dédié aux activités outdoor ou Krant van West Vlaanderen, hebdomadaire de la Flandre Occidentale mais également des magazines féminins comme Femmes d’Aujourdhui ou Feeling….

Lire la suite : La presse internationale sous le charme de la Bretagne

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme institutionel.