La campagne Dépaysez-vous en Bretagne s’enrichit de nouveaux visuels

La campagne Dépaysez-vous en Bretagne s’enrichit de nouveaux visuels

Pour la 2ème année le CRT communique sur le marché français avec la campagne Dépaysez-vous en Bretagne, imaginée par l’agence Notchup au printemps 2020. A cette occasion 12 nouveaux visuels ont été imaginés pour venir enrichir la collection réalisée en 2020. Ils illustrent l’offre bretonne en matière de tourisme et viennent compléter les messages portés l’an dernier
image_pdfimage_print

Le principe : en Bretagne tout est empreint d’un esprit particulier, ce qui se passe ici ne se passe pas ailleurs. Pour rappeler cette singularité, la campagne détourne des items vacances avec des signifiants bretons forts (ker, ty, bzh) afin de retranscrire la couleur si particulière que la Bretagne donne aux vacances de chacun.

Ces visuels s’adressent prioritairement aux familles et aux jeunes actifs et sont diffusés actuellement sur les bassins Ile de France, Haut de France et Auvergne-Rhône-Alpes via la campagne digitale déployée pour soutenir l’avant-saison et la saison estivale.

Breizhlife
Keractere2
Gourmandizh 1
KerInconnue

 Comme en 2020, le kit digital vous permet de relayer la campagne sur les réseaux sociaux et de décliner vos propres messages alors n’hésitez pas à la personnaliser à vos couleurs. Le kit d’appropriation comprend : un guide d’utilisation, les visuels officiels, et une trame personnalisable.  >> Il est téléchargeable ici

 

De nouveaux visuels et messages plus orientés arrière-saison seront également déployés en septembre.

Source : La campagne Dépaysez-vous en Bretagne s’enrichit de nouveaux visuels

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme.