La Bretagne veut rajeunir son image touristique

image_pdfimage_print

Source : La Bretagne veut rajeunir son image touristique

Visiblement, ce clip, signé Les frères Charles, suscite l’intérêt. « 215 000 vus depuis sa mise en ligne, il y a dix jours ! », indique Audrey Legardeur, la directrice du CRT, qui explique que la stratégie, désormais, est de « cibler prioritairement les familles et les jeunes actifs ».

Les seniors et les familles tiennent, aujourd’hui, une place prépondérante dans la clientèle touristique et les études du CRT révèlent que « la Bretagne a une image désuète auprès des familles » qui craignent de s’y ennuyer.

Mesurer l’acceptabilité

Financées en partenariat avec >>> lire la suite

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme institutionel.