La Bretagne veut rajeunir son image touristique

image_pdfimage_print

Source : La Bretagne veut rajeunir son image touristique

Visiblement, ce clip, signé Les frères Charles, suscite l’intérêt. « 215 000 vus depuis sa mise en ligne, il y a dix jours ! », indique Audrey Legardeur, la directrice du CRT, qui explique que la stratégie, désormais, est de « cibler prioritairement les familles et les jeunes actifs ».

Les seniors et les familles tiennent, aujourd’hui, une place prépondérante dans la clientèle touristique et les études du CRT révèlent que « la Bretagne a une image désuète auprès des familles » qui craignent de s’y ennuyer.

Mesurer l’acceptabilité

Financées en partenariat avec >>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.