Hôtellerie : comment se démarquer sur Instagram en 2020 ?

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
image_pdfimage_print

 

Source : Hôtellerie : comment se démarquer sur Instagram en 2020 ?

En tant qu’hôtelier, comment attirer des clients parmi le milliard d’utilisateurs actifs chaque mois sur Instagram ? La société HDB donne 5 conseils spécifiques aux hôteliers. 

Lorsqu’il s’agit de promotion, Instagram est devenu presque un réflexe pour la plupart des hôteliers et gestionnaires d’hébergement. À tel point que la plupart des comptes  se noient dans la masse de contenus diffusée sur le réseau social. Difficile alors pour les hôteliers d’espérer tirer profit de cette visibilité pour attirer quelques clients parmi le milliard d’utilisateurs actifs chaque mois. La société HDB (Hotel Direct Booster) fournit 5 conseils aux hôteliers pour se démarquer sur Instagram en 2020.

Souligner la particularité de l’hôtel

Selon HDB, chaque hôtel présent sur Instagram doit mettre en avant ce >>>> Lire la suite

Pierre Bouton

Pierre Bouton

Directeur de la Fédération des Offices de Tourisme de Bretagne. Passionné par le digital et la transformation des structures, il apporte son expertise auprès des OT.

Derniers articles

L’actualité disponible 7 jours / 7

OTB vous propose tous les mercredis une veille sectorielle réalisée par l’équipe et nos partenaires. Elle a pour objectif de nourrir la vision prospective des

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.