Google My Business : 12 astuces pour optimiser la fiche de votre établissement

image_pdfimage_print

Source : Google My Business : 12 astuces pour optimiser la fiche de votre établissement

Google My Business 294x146 1

// Dans le cadre de la Marque Qualité Tourisme™ pour les Offices de Tourisme, le référentiel Qualité Tourisme™ comprend plusieurs critères liés à l’écoute client c’est-à-dire le suivi de l’e-réputation, le suivi de la satisfaction et le suivi des réclamations. L’Office de Tourisme doit par exemple, prendre connaissance des avis des consommateurs sur au moins deux sites et revendiquer la fiche de son établissement sur au moins deux sites d’avis en ligne. TripAdvisor, Google My Business, Pages Jaunes, et bien d’autres font partie de ces sites d’avis en ligne requis. // J. LARS

Lancé en 2009 (sous le nom de Google Places), Google My Business est un service de référencement gratuit proposé par Google. Il permet aux propriétaires d’entreprises de contrôler davantage les informations qui apparaissent dans les résultats de recherche qui les concernent. Ces astuces ont pour but de vous aider à être visible tout en conservant une bonne e-réputation.

>>> lire la suite

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme.