Faire du webinaire un outil de communication interne et d’engagement

webinar-wearecom-communication
image_pdfimage_print

Le confinement nous a séparés physiquement. Pour beaucoup, il nous a éloignés. Pour Thibault Vignes, associé chez La Boétie Partners , spécialisé dans le conseil en stratégie et la création de « conversations » en entreprise, c’est tout l’opposé ! Cette période a été l’occasion de montrer que l’éloignement physique n’est pas antonyme d’une coopération renforcée, d’un esprit d’équipe et d’une cohésion d’entreprise. Explications.

En quoi le webinaire peut-il accompagner les stratégies de communication en
interne ?

Beaucoup de communications en entreprise ont pour objet un projet d’entreprise, la vision, la raison d’être… Ce sont des sujets importants qu’il faut continuer de partager et autour desquels il faut pouvoir échanger. Les outils à distance comme les webinaires permettent de toucher beaucoup plus de monde, plus facilement qu’en physique, finalement. Ils simplifient l’organisation de ces communications et permettent de faire participer un maximum de collaborateurs, mais aussi de top managers à l’agenda chargé.

Lire la suite : Faire du webinaire un outil de communication interne et d’engagement

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.