Facebook Messenger : une messagerie professionnelle pour répondre à ses clients

image_pdfimage_print

Source : Facebook Messenger : une messagerie professionnelle pour répondre à ses clients

Le réseau social permet de basculer facilement d’un compte personnel à celui d’une page d’entreprise directement au sein de l’application.

Cette nouvelle fonctionnalité va permettre aux entreprises de gagner du temps dans leur gestion de la relation client sur le réseau social. © Facebook

Facebook soigne ses utilisateurs professionnels. Alors qu’il teste actuellement un nouvel outil d’emailing pour les pages à destination des petites et des moyennes entreprises, le réseau social lance une messagerie professionnelle accessible depuis Messenger. L’objectif : aider les entreprises à répondre plus rapidement aux messages de leurs clients, notamment en cette période de reprise d’activité post-confinement, où ces derniers sont amenés à poser de nombreuses questions (sur les horaires d’ouverture, la disponibilité des produits, les modalités de livraison…). Autre avantage : il sera désormais possible de basculer d’un compte personnel vers celui de sa page professionnelle directement au sein de l’application Messenger, ce qui apportera un gain de temps considérable pour les entreprises.

>>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.