Facebook France : « Nous avons fait le maximum pour aider le Tourisme »

Source : Facebook France : « Nous avons fait le maximum pour aider le Tourisme »

Gilles maillet fb

Dans le domaine du Voyage, les réseaux sociaux ont toujours été d’un grand soutien et encore plus depuis le début de la crise. Plusieurs acteurs du secteur ont investi les plateformes du groupe Facebook afin de gérer leur relation client, à l’heure où la communication avec leurs clients était primordiale. Comment alors tirer parti de ces outils et quelles ont été les initiatives de Facebook pour soutenir le Tourisme ? Entretien avec Gilles Maillet, Responsable du Département Travel et Mobilité chez Facebook France.

>> lire la suite

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton Pierre

JOTBreizh 2022

Les JOTBreizh reviennent à Quimper pour permettre au réseau des offices de tourisme de Bretagne de se retrouver après la saison. Véritable temps fort de la Fédération des offices de

Lire la suite