Facebook France : « Nous avons fait le maximum pour aider le Tourisme »

image_pdfimage_print

Source : Facebook France : « Nous avons fait le maximum pour aider le Tourisme »

Dans le domaine du Voyage, les réseaux sociaux ont toujours été d’un grand soutien et encore plus depuis le début de la crise. Plusieurs acteurs du secteur ont investi les plateformes du groupe Facebook afin de gérer leur relation client, à l’heure où la communication avec leurs clients était primordiale. Comment alors tirer parti de ces outils et quelles ont été les initiatives de Facebook pour soutenir le Tourisme ? Entretien avec Gilles Maillet, Responsable du Département Travel et Mobilité chez Facebook France.

>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.