Expedia : “Le programme fidélité sera notre prochain investissement” – TOM

Antoine-Walter_expedia-300x300-1
image_pdfimage_print

Source : Expedia : “Le programme fidélité sera notre prochain investissement” – TOM

L’agence de voyage en ligne dévoile le bilan de son exercice 2019. A cette occasion, TOM.travel a rencontré Antoine Walter, Director Market Management France d’Expedia pour nous faire part des tendances du marché et des objectifs 2020 du groupe américain.

Antoine Walter, Director Market Management France d’Expedia

En 2019, les réservations et revenus bruts d’Expedia ont augmenté de 8% par rapport à 2018, atteignant respectivement les 107,9 milliards de dollars et 12,1 milliards de dollars. Du côté des réservations, ces dernières connaissent une croissance de +8%, principalement boostées par les nouvelles solutions partenaires d’Expedia telles que Hotels.com. « En 2019 nous avons beaucoup misé sur nos partenariats technologiques et c’est ce qui a nous a permis de réaliser une année positive, notamment en France et ce, malgré les Gilets Jaunes ou les grèves intersyndicales », déclare Antoine Walter.

>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.