Expedia : “Le programme fidélité sera notre prochain investissement” – TOM

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
image_pdfimage_print

Source : Expedia : “Le programme fidélité sera notre prochain investissement” – TOM

L’agence de voyage en ligne dévoile le bilan de son exercice 2019. A cette occasion, TOM.travel a rencontré Antoine Walter, Director Market Management France d’Expedia pour nous faire part des tendances du marché et des objectifs 2020 du groupe américain.

Antoine Walter expedia 300x300 1
Antoine Walter, Director Market Management France d’Expedia

En 2019, les réservations et revenus bruts d’Expedia ont augmenté de 8% par rapport à 2018, atteignant respectivement les 107,9 milliards de dollars et 12,1 milliards de dollars. Du côté des réservations, ces dernières connaissent une croissance de +8%, principalement boostées par les nouvelles solutions partenaires d’Expedia telles que Hotels.com. « En 2019 nous avons beaucoup misé sur nos partenariats technologiques et c’est ce qui a nous a permis de réaliser une année positive, notamment en France et ce, malgré les Gilets Jaunes ou les grèves intersyndicales », déclare Antoine Walter.

>> lire la suite

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme institutionel.