Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Virtual Évènement Virtual Évènement

Partage Expérience Réseau

17 avril @ 14:00 - 15:30

Virtual Évènement Virtual Évènement
Gratuit
Partage Experience Reseau by OTB
Les ateliers “Partage Expérience Réseau” sont des rendez-vous proposés par la Fédération des offices de tourisme de Bretagne à destination de ses adhérents. L’objectif est de partager les expertises, expériences, projets menés par plusieurs organisations du réseau au plus grand nombre afin de permettre aux offices de tourisme de s’inspirer des bonnes pratiques. Des méthodes, projet, outils seront ainsi présentés lors de ces ateliers “Partage Expérience Réseau”.
Atelier ouvert à tous

Thématique du jour :

Comment exploiter un intranet au service du management d’équipe et de projets ?

Centraliser et diffuser l’information auprès de l’ensemble des membres d’une équipe est un enjeu majeur dans le pilotage des organisations. Les démarches Qualité, notamment Qualité Tourisme, sont nécessaires dans la structuration des organisations. La gestion de projet et les tableaux de bord sont un moyen de faciliter la prise de décision et la diffusion de l’information. Nous vous proposons de découvrir deux solutions d’intranet développées par deux offices de tourisme bretons.

Intervenants :

Camille MARMET : Directrice de l’office de tourisme “Haut Léon Communauté”

Arnaud BUREL : Directeur de l’office de tourisme “Golfe du Morbihan Vannes Tourisme”

Détails

Date:
17 avril
Heure :
14:00 - 15:30
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

OTB
E-mail :
contact@otb.bzh
Voir le site Organisateur

Inscription

Nombre de participants

Veuillez remplir tous les champs requis

Envoyer la confirmation de réservation à :