Études : ce que le public attend des marques face à la crise du Covid-19

image_pdfimage_print

Source : Études : ce que le public attend des marques face à la crise du Covid-19

Alors que la France fait face à une crise sanitaire et économique sans précédent et que le confinement de la population sera sans doute reporté au-delà des 15 jours initialement prévus, l’incertitude prévaut. Comment les Français se sentent-ils aujourd’hui ? Quelles sont leurs attentes et préoccupations principales face à la crise ? Comment les marques doivent-elles communiquer dans ce contexte particulier ? Le doivent-elles seulement ? Kantar et Elan Edelman publient deux études respectives sur les attentes des consommateurs vis-à-vis des marques et des entreprises en période de pandémie Covid-19.

>> lire la suite

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme institutionel.