Études : ce que le public attend des marques face à la crise du Covid-19

image_pdfimage_print

Source : Études : ce que le public attend des marques face à la crise du Covid-19

Alors que la France fait face à une crise sanitaire et économique sans précédent et que le confinement de la population sera sans doute reporté au-delà des 15 jours initialement prévus, l’incertitude prévaut. Comment les Français se sentent-ils aujourd’hui ? Quelles sont leurs attentes et préoccupations principales face à la crise ? Comment les marques doivent-elles communiquer dans ce contexte particulier ? Le doivent-elles seulement ? Kantar et Elan Edelman publient deux études respectives sur les attentes des consommateurs vis-à-vis des marques et des entreprises en période de pandémie Covid-19.

>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.