[Etude YouGov] – Les avis client sur Internet ont-ils une vraie influence ?

image_pdfimage_print

Source : [Etude YouGov] – Les avis client sur Internet ont-ils une vraie influence ?

[Etude YouGov] – Les avis client sur Internet ont-ils une vraie influence ?

Un avis client déposé sur une plateforme de commentaires ou un site de notation exerce-t-il une véritable influence auprès des consommateurs qui le liront ? C’est à cette question cruciale que la rédaction d’Emarketing.fr et la société d’études de marché YouGov ont voulu répondre en interrogeant, en novembre 2019, plus de 1 000 personnes représentatives de la population française. Les résultats compilés ci-dessous devraient inspirer les marques à se bouger plus activement.

Pour en savoir plus, lire l’article d’E-marketing.fr.

 

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.