Étude webinar : les formats et les types de contenus à privilégier

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
image_pdfimage_print

Source : Étude webinar : les formats et les types de contenus à privilégier

webinar attentes participants 294x196 1

Le webinar permet aux professionnels de gagner en crédibilité en traitant un sujet sur lequel ils sont experts, et c’est aussi l’opportunité pour eux d’interagir plus facilement avec leur audience cible. Pour créer des webinars efficaces, encore faut-il cerner en amont les envies et les attentes de vos inscrits.

Découvrez l’étude menée par HubSpot sur 400 consommateurs qui met en lumière ce qui motive les personnes à s’inscrire à un webinar et quelles sont leurs préférences en matière de contenu.

>> lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme institutionel.