Et si Snapchat était une opportunité inédite pour les médias et les marques ?

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
image_pdfimage_print

Lorsqu’il s’agit de lancer un nouveau produit, qui plus est en cosmétique, il est difficile de convaincre, et encore plus d’inciter à l’achat au milieu d’une offre déjà pléthorique. Sauf à s’adresser directement à ses fidèles clientes.

Source : Et si Snapchat était une opportunité inédite pour les médias et les marques ?

 

Pierre Bouton

Pierre Bouton

Directeur de la Fédération des Offices de Tourisme de Bretagne. Passionné par le digital et la transformation des structures, il apporte son expertise auprès des OT.

Derniers articles

L’actualité disponible 7 jours / 7

OTB vous propose tous les mercredis une veille sectorielle réalisée par l’équipe et nos partenaires. Elle a pour objectif de nourrir la vision prospective des

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.