crédit photos : Yvan MOREAU.

Découvrez comment accompagner vos sociospros dans leur stratégie commerciale

image_pdfimage_print
” Nous le constatons, la crise sanitaire de la Covid 19 a autant redistribué les cartes des offres touristiques que dans leur commercialisation.
Les chiffres l’ont montré, les habitudes des voyageurs ont évolué et leur manière de réserver également. Il s’agit là d’une réelle opportunité pour vos prestataires touristiques quel qu’ils soient de reprendre la main sur leurs réservations directes et locales en diminuant ainsi leur dépendance vis-à-vis de plateformes en ligne.
Néanmoins, vos socio-professionnels sont bien souvent perdus face à ces enjeux synonymes pour eux de complexité, de peur, d’incompréhension et de frustration ne sachant pas par où commencer.
Cette formation de 2 jours, vous permettra d’appréhender ces enjeux en vous apportant un socle de compétences ainsi que des outils pratico-pratiques pour auditer puis accompagner vos professionnels afin de dérouler une réelle stratégie commerciale et marketing cohérente, adaptée à leur structure. “
Guest Strategy

Jérôme FORGET | Directeur
Guest & Strategy

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme.