crédit photos : Yvan MOREAU.

Découvrez comment accompagner vos sociospros dans leur stratégie commerciale

” Nous le constatons, la crise sanitaire de la Covid 19 a autant redistribué les cartes des offres touristiques que dans leur commercialisation.
 
Les chiffres l’ont montré, les habitudes des voyageurs ont évolué et leur manière de réserver également. Il s’agit là d’une réelle opportunité pour vos prestataires touristiques quel qu’ils soient de reprendre la main sur leurs réservations directes et locales en diminuant ainsi leur dépendance vis-à-vis de plateformes en ligne.
 
Néanmoins, vos socio-professionnels sont bien souvent perdus face à ces enjeux synonymes pour eux de complexité, de peur, d’incompréhension et de frustration ne sachant pas par où commencer.
 
Cette formation de 2 jours, vous permettra d’appréhender ces enjeux en vous apportant un socle de compétences ainsi que des outils pratico-pratiques pour auditer puis accompagner vos professionnels afin de dérouler une réelle stratégie commerciale et marketing cohérente, adaptée à leur structure. “
Guest Strategy

Jérôme FORGET | Directeur
Guest & Strategy

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires