Création de visuels attractifs sur Canva – 1 jour

214,00

En stock

Frais d'inscriptions 51,00
Montant total 265,00

Description

POURQUOI CETTE FORMATION

Nous évoluons dans un monde hyperconnecté et pour gagner en visibilité, il faut sans cesse publier du l’information. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur son site internet, la production de contenu est un passage obligé. Qui dit contenu, dit visuel. Pour espérer une accroissement de sa notoriété, il faut donc être à même de concevoir, en peu de temps, des visuels attractifs. Canva permet de répondre à ce besoin, grâce à une interface simplifiée et des modèles prédéfinis. Grâce à cette formation, les stagiaires seront à même de produire rapidement du contenu digital et gagneront donc en efficacité au quotidien.

OBJECTIFS

Les compétences visées par cette formation sont :

  • Maîtriser les fonctionnalités de Canva
  • Être en mesure de réaliser des visuels digitaux simples et attractifs
  • Produire rapidement du contenu.

 

CONTENU / PROGRAMME

  • Découverte de Canva et de son interface
  • Le choix des formats et des modèles
  • Les fonctionnalités de texte, de couleurs, d’importation de pictos et de photos.
  • Les règles de mise en page d’un visuel destiné au web : marge de sécurité, choix des typographies, cadrage des photos…
  • La création d’image animée (GIF) et ses spécificités
  • Les options d’export et de partage
  • Conseils et astuces sur les choix graphiques pour la conception de supports digitaux

 

 PUBLIC VISE :

Avoir les connaissances de base sur un ordinateur (utilisation d’une souris, d’un clavier, etc…).

PRÉREQUIS :

Aucun

NIVEAU :

DÉBUTANT – INTERMÉDIAIRE

MATÉRIEL A PRÉVOIR PAR LES STAGIAIRES :

1 ordinateur

Formateur

Camille LE NAOUR

J’ai toujours rêvé de vivre dans un film d’animation dans lequel je pourrais rendre réel le fruit de mon imagination ! Tout cela semblait impossible et pourtant… j’ai créé cet univers et il s’appelle id.puls’ .Sous les traits de mon crayon ou plutôt sous les clics de ma souris, tout devient réalisable ! Mon imagination est sans fin et ma motivation sans faille !

Avec id.puls’, je vous propose de faire pulser vos idées et de booster votre com’ !

Camille Le Naour, créatrice d’id.puls’

 

Dates

Dates

LE 19/01/2021

Lieu et accessibilité

Centre de formation d’OTB

Adresse : 2 rue Jean-Claude Jegat, 56300 Pontivy

L’accessibilité des locaux est garantie pour le public en situation de handicap, y compris pour les personnes à mobilité réduite. Les moyens techniques et pédagogiques peuvent être adaptés au public en situation de handicap.
Modalités à indiquer lors de l’inscription et définies en amont de la formation avec Solène BERANGER.

Autres informations

  1. Inscription via otb.bzh : Une inscription concerne 1 personne mais une personne peut s’inscrire à autant de formations qu’elle le souhaite.
  2. Validation du panier et règlement en ligne par carte bancaire, par virement bancaire, par mandat administratif ou par chèque.
  3. Réception d’une confirmation d’inscription par OTB, accompagnée de la facture des frais d’inscriptions à régler à OTB et de la convention de formation par l’organisme de formation sélectionné.
  4. Dés réception de la convention, pour tout salarié relavant du droit privé, saisie de la demande de prise en charge en ligne sur le portail de l’AFDAS (ou autre OPCO) en mentionnant les éléments présents dans la convention.
Attention, bien noter le montant global des frais pédagogiques dans “Coût à rembourser à votre attention”. L’AFDAS (ou autre OPCO) remboursera directement votre structure. (Non-subrogation)
Pour rappel, les frais d’inscription ne donnent pas lieu à une prise en charge OPCO.
 
NB : Les salariés relevant du droit public n’auront pas de demande de prise en charge à adresser à l’AFDAS ou autre OPCO.
  1. Un mois avant la formation, réception de la convocation à la formation, des informations pratiques et d’un questionnaire de préparation de la formation.
  2. À l’issue de la formation, réception de l’attestation de formation et d’un questionnaire d’évaluation à chaud (mesure de la satisfaction par rapport à la formation)
  3. 6 à 9 mois après la formation, réception d’un questionnaire d’évaluation à froid (mesure de la mise en application des acquis de la formation)
Informations relatives aux conditions générales de vente
Frais d’inscription 
En cas d’annulation de votre participation à une formation, après un délai de 14 jours, les frais d’inscription ne seront pas remboursés.
Cette règle ne s’appliquera pas en cas de force majeure (décès ou maladie) ou si le renoncement est lié à une modification des conditions de réalisation de la formation (changement de dates ou de lieu)
Frais pédagogiques
En cas de renoncement par la personne inscrite ou par l’entreprise bénéficiaire dans un délai de 15 jours avant la date de démarrage de la formation, l’entreprise ne sera pas remboursée du montant des frais pédagogiques, quel que soit le motif du renoncement. En cas de renoncement par la personne inscrite ou par l’entreprise bénéficiaire dans un délai de 16 à 30 jours avant la date de démarrage de la formation, l’entreprise sera remboursée à hauteur de 50% du montant des frais pédagogiques. Les 50% restants ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement ou de prise en charge par l’AFDAS (ou autre OPCO). En cas de présence partielle du stagiaire, l’entreprise ne pourra obtenir de remboursement de l’AFDAS (ou autre OPCO) pour le montant correspondant à cette période d’absence, ni de l’attestation de formation.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Création de visuels attractifs sur Canva – 1 jour”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.