Covid-19 : les professionnels du tourisme et les destinations redoublent de créativité sur les réseaux sociaux – Travel Insight

image_pdfimage_print

Source : Covid-19 : les professionnels du tourisme et les destinations redoublent de créativité sur les réseaux sociaux – Travel Insight

communiquer COVID social media voyage tourisme coronavirus conseils3

En tant qu’agence de communication digitale, spécialisée dans le tourisme, nous avons du revoir pour l’ensemble de nos clients leur communication social media. Comme nous vous le disions dans notre article sur comment communiquer pendant la crise du Covid-19, il est primordial de garder une présence sur les réseaux sociaux, une présence certes moins importante qu’en temps normal, mais une présence réfléchie et pertinente pour votre audience. On oublie les offres commerciales, et on laisse place au rêve et à l’évasion. L’objectif étant de faire rêver votre communauté maintenant pour leur donner envie de passer à l’action après la crise.

>> lire la suite

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme institutionel.