Community management : 13 outils pour gagner du temps

image_pdfimage_print

Source : Community management : 13 outils pour gagner du temps

Le métier de community manager est souvent ponctué de tâches très variées, mais hélas, parfois répétitives et chronophages. Ainsi, lorsqu’on travaille pour différents projets, il est indispensable de pouvoir gagner du temps sur certaines tâches essentielles au community management. C’est notamment le cas de la création de contenus, de la programmation de ceux-ci sur les réseaux sociaux ou encore de la veille. Vous aimeriez connaître les outils utilisés chaque jour par les pros du domaine ? Voici une sélection de 13 outils indispensables pour gagner du temps quand on est community manager.

>> lire la suite

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée à l’industrie du tourisme.