Avec l’appli City Book, Booking fait un pas de plus dans « l’expérience de voyage simplifiée »

image_pdfimage_print

Source : Avec l’appli City Book, Booking fait un pas de plus dans « l’expérience de voyage simplifiée »

booking citybook playstore

Booking.com lance un guide numérique interactif sur 3 villes d’Europe, Paris, Amsterdam et Londres. Le produit, en test, propose de découvrir une ville avec divers centres d’intérêt. Les choix des voyageurs vont permettre à Booking d’enrichir son appli principale.

 

Elargir la palette de services pour conserver le client, l’idée n’est pas nouvelle. Dans l’e-tourisme, la bataille pour les parts de marché se prolonge via l’intelligence artificielle. On a connu Google Trips, aujourd’hui Booking annonce CityBook. Avec cette appli test, le site de réservation hôtelière s’attaque au marché de l’expérience à destination. Pour « aider les voyageurs à découvrir une ville », le pilote est lancé sur Paris, Amsterdam et Londres. Doivent suivre « dans les prochains mois »: Tokyo, New York, Berlin, Barcelone et Rome.

 

Une offre tendance

Sous iOS ou Android, l’offre de guide interactif n’est pas nouvelle. Outre les classiques éditeurs de guides, les start-up sont nombreuses à avoir >>>>> lire la suite

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Veille Tourisme

Recevez chaque semaine notre veille métier et sectorielle dédiée au tourisme institutionel.